Document sans nom

Meetic Gratuit 3 jours

Janvier 2017
Profitez de Meetic 3 jours gratuit
pour faire des rencontres Meetic gratuit 2016

Tout comme des milliers d’hommes et de femmes qui sont à la recherche de l’amour, le site de rencontre « Meetic » vous permet de faire de belles rencontres en France et en Europe facilement et seulement en quelques clics. Inscrivez-vous gratuitement en profitant de meetic 3 jours gratuit et venez vous aussi tenter votre chance afin de trouver le bonheur.

MEETIC GRATUIT cliquez ici

Meetic.fr se dévoile

 
Meetic.fr est le leader des sites de rencontres européens dans le domaine de la rencontre en ligne. Avec au compteur, plus de 10 millions d’abonnés, le site n’a plus à démontrer son efficacité et sa notoriété auprès des célibataires. En tant qu’agence de rencontre, le site meetic.fr propose deux options de choix selon les penchants amoureux du membre. Entre autres, les rencontres d’une soirée, sans lendemain ou occasionnelles, ou les rencontres pour une vie durable à deux. Pour toutes ces options, le membre est garanti de bénéficier des engagements du « sérieux » des propositions. Entendre par là des échanges fructueux entre des adhérents impliqués et motivés.
 

Les offres de Meetic.fr

 
Le site Meetic fait bénéficier à ses membres de nombreux avantages. On peut citer la possibilité de voir en temps réel les membres qui sont en ligne sur la plateforme. On peut choisir et compter sur des dizaines de millions d’abonnés de Meetic. Aucun risque de tomber sur de faux profils, ou d’hôtesses, conseillères ou animatrices pour entretenir des conversations virtuelles fictives. Les timides n’ont qu’à bien se tenir avec l’option « flash » de Meetic.fr. Elle permet à son utilisateur d’envoyer des alertes aux personnes qui les intéressent.
 

Les inconvénients de Meetic.fr

 
Avec une inscription gratuite, le site Meetic.fr n’est utilisable que suite à une souscription à un abonnement payant. On ne peut contacter les autres profils qu’en étant membre abonné. Cependant, cette pratique est récurrente pour tous les sites de rencontres dignes de ce nom. D’autant plus que l’amour n’a pas de prix.
 

Les raisons de vous inscrire sur meetic.fr

 
Ce n’est pas par hasard que Meetic.fr se classe au premier rang du hit parade des sites de rencontres en Europe. Ses engagements envers ses membres y sont pour quelque chose. Ainsi, le site s’engage à respecter la vie privée de chacun de ses membres. En pratique, le site ne divulgue pas les informations personnelles des abonnés. Ceux-ci peuvent également bloquer les abonnés qui ne leur plaisent pas. Avec la fonction « Blacklist », on est à l’abri des membres qui semblent être indésirables. Ils ne pourront plus vous contacter ni par mail, ni par tchat. Le site dispose aussi de la fonction « Contact Filter ». Comme son nom l’indique, on peut filtrer et de bloquer les profils qui ne correspondent pas à ses critères.
 

L’historique de Meetic.fr

 
Créé en 2001, la plateforme de rencontres Meetic de Marc Simoncini, ne cesse de nouer des partenariats solides avec les géants d’Internet européens comme MSN, efriends.net, Yahoo… Quelques dates ne passent pas inaperçues dans la vie de Meetic. En Mai 2005, on a pu vivre l’internalisation de la fête des célibataires. En octobre 2007, le site a connu l’acquisition de FC&Co, le leader de la rencontre gay en ligne. En juillet 2008, on a célébré le lancement de Meetic Affinity. 
 

L’inscription sur Meetic.fr

 
Il est primordial de préciser que l’inscription sur Meetic est gratuite. Cependant, une équipe dynamique et performante du site passe au crible chaque adhésion. Elle vérifie les photos et les informations de chaque profil. Quelques informations sont à remplir. Il est nécessaire de renseigner des informations exactes et honnêtes.