Meetic gratuit

Pourquoi Meetic gratuit ?

Malgré l'éclosion de plusieurs sites de rencontre pour célibataires, certains anciens font toujours le poids et parviennent à épater les membres à l'image de Meetic. Ce site de rencontre amouresue est le premier en France et compte aujourd'hui plus de 10 000 nouveaux inscrits tous les jours; soit plus de 10.000.000 d'inscrit(e)s en Europe. Il connait un succès élogieux et permet l'accouplement de milliers de célibataires. Fondé en 2001, Meetic constitue aujourd'hui l'un des rares sites de rencontre célibataire mondialement très connu. Pourquoi ne pas tester le site pour faire une rencontre gratuite ?

Meetic, meilleur site de rencontre

Vous qui venez de le découvrir et souhaitez dépendre de cette communauté afin de bénéficier de nouvelles rencontres pour espérer une relation sérieuse, vous devez vous inscrire gratuitement (meetic totalement gratuit) et avoir un profil. Cependant, après inscription sur la plateforme, vous êtes appelé à soigner votre fiche en y ajoutant une photo de profil et des informations personnelles dans le but de faciliter les prises de contact avec d'autres utilisateurs. Rassurez-vous ! Ce site a la faculté de protéger vos données et vos informations.

 

Meetic Gratuit

Par ailleurs, vous disposez de Meetic gratuit 3 jours pour l'appréciation des fonctionnalités du site. Ces 3 jours vous permettront d'avoir accès à bon nombre de fonctionnalités en l'occurrence au Meetic Messenger, au vidéoachat meetic, à la messagerie par mail, à la recherche géolocalisée des autres membres de la communauté, etc. Après ce délai, vous devez vous abonner selon les tarifs qui vous conviennent (mensuel, trimestriel, semestriel et annuel).

Meetic pour faire des rencontres

Avec Meetic 3 jours gratuit, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes et vous faire de nouveaux amis mais aussi et pourquoi pas trouver l'amour. De nombreux couples doivent leur rencontre à ce géant de la rencontre en ligne qui s'est érigé depuis plusieurs années comme une référence en France, mais aussi dans toute l'Europe. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, il permet de découvrir rapidement et facilement la personne qui correspond à vos critères de recherche. Profitez aussi de ses services pendant ces 3 jours gratuits pour rencontrer votre âme soeur. Pour la rencontre sur internet, c'est vraiment ce qui se fait de mieux.

Avis Meetic : mon retour après 3 jours gratuits pour tester le site

Après 3 jours d'utilisation, je peux dire que meetic gratuit offre de belles fonctionnalités. C'est d'ailleurs le contraire qui serait étonnant avec le nombre d'abonnés du site ! Les premiers jours, ça a tout de même un peu traîné. Il faut avouer que j'attendais un peu que le miracle se produise tout seul… Je prenais mon temps, j'observais… Et puis, j'ai réalisé que 3 jours, cela peut passer très vite. J'ai donc adopté une autre stratégie et je me suis décidé à envoyer des messages et des flashs, contacter des célibataires sur le tchat sans être avare ! Pourquoi ne pas profiter de cette gratuité totale ? Résultat : une dizaine de contacts et pas moins de deux belles rencontres en une semaine ! Et si je n'ai pas pu dans ce laps de temps trouver l'âme soeur, je suppose que ce n'est qu'une question de temps ! Il faut dire que j'étais dans une optique de chercher une relation durable plutot qu'une rencontre coquine.

Quelle différence entre meetic et les concurrents ?

Le nombre d'abonnés fait une différence énorme. Bien sûr, le fait que les profils soient triés sur le volet par une équipe compte certainement pour beaucoup, mais devoir faire un choix entre des centaines de profils qui correspondent à vos critères, c'est toujours mieux que de chercher en vain des profils intéressants ! Évidemment, il faudra se donner le temps de faire un tri, et 3 jours, c'est loin d'être suffisant… Mon bilan reste des plus positifs quoi qu'il en soit :
  • l'outil de recherche de meetic est vraiment simple ;
  • meetic, ça fonctionne, mais ce n'est pas non plus magique ;
  • comme dans la vraie vie, savoir aller au-delà des premiers échecs, c'est très important !
  • meetic c'est un très bon site pour chatter, dialoguer et draguer !
Et pour les avis négatifs, il semble que ce sont surtout les personnes déçues qui partagent leur expérience en général... Quand ça fonctionne, on passe le temps à construire son histoire !

En définitive, Meetic est un site de rencontre sérieux qui est vraiment fait pour ceux qui veulent rencontrer l'amour. Un petit test de personnalité serait interessant à mettre en place sur le site pour faire un premier tri des célibataires qui nous interessent afin de pouvoir faire une rencontre par affinités. Pour rencontrer quelqu'un je pense que c'est mieux que Parship, Edarling ou Adopteunmec. A noter pour être tout a fait complet qu'il y aussi sur meetic une section pour la rencontre gay et aussi lesbienne.